L'hypnose pour se relever d'un burn-out


Un matin vous vous êtes écroulé(e): impossible de vous lever... Au travail vous vous êtes trouvé figé(e) devant la machine à café, plus capable de la moindre initiative.

Tout vous épuise, les émotions vous submergent. Vous n'arrivez plus à faire face et rien qu'à l'idée de devoir aller travailler, vous fondez en larmes.  Vous n'êtes plus capable de décider ou d'assumer des responsabilités car tout cela vous plonge dans l'angoisse.... 

Vous êtes victime d'un burn-out

Pourtant, vous aimez votre travail ou, au moins, vous avez toujours à coeur de faire votre boulot à fond. Garder cet emploi est pourtant essentiel pour vous...pour des raisons financières, d'interêt, de carrière...  Vous n'avez pas envie de vous retrouver dans cet état proche de l'épuisement total.

L'Hypnose, pour reprendre pied

Parce que le burn-out n'a rien à voir avec un manque de volonté ou de la faiblesse, l'hypnose est particulièrement indiquée pour aider les personnes touchées à l'endroit même où les choses se passent: dans les émotions et l'énergie vitale.

Les sources d'un burn-out

sont multiples et diverses. Le burn-out touche souvent des personnnes perfectionnistes, en tout cas, soucieuses de bien faire.

Il n'est pas rare aussi que se cache derrière un burn-out, une non-réalisation au travail, une pression de l'employeur ou des collègues, une surcharge de travail mais aussi  du harcèlement voire de la maltraitance!